NOUS CONTACTER

  logo

 

 

 

MRS SAS  & Aquitaine Nuisibles SASU interviennent sur le secteur Nord-Médoc, Sud-Médoc et le secteur C.U.B Bordeaux et Bassin.

POUR NOUS CONTACTER CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS (NOUS CONTACTER) :

NOUS CONTACTER

Page Pro Facebook

Siret (MRS) : 534 158 407 00013 

Siret (Aquitaine nuisibles) : 893 174 623 00015

Annuaire Départemental : http://proximeo.com

Annuaire Régional : http://annuaire-regional.com

Annuaire Pro : http://trouver-un-professionn

https://www.aquitaine-nuisibles.fr/

https://www.mrs-nuisible.fr/

Publié par MEDOC RAPIDE SERVICES

  II est important de bien réfléchir  avant de faire intervenir un non professionnel à votre domicile ou sur la voie public. La désinsectisation est un métier qui ne doit pas se prendre à la légère !

La concurrence est naturelle et résulte de la liberté d'entreprendre, elle est aussi une contrainte qui pousse à l'excellence. L'entreprise est naturellement poussée à proposer ses services de manière à maximiser ses gains, mais elle ne pourra pas pour autant sacrifier la qualité. Le consommateur, de son côté, cherchera toujours mieux et moins cher.

Le problème vient donc des personnes qui effectuent des travaux de désinsectisations sans en avoir les qualifications ou soit par du travail non déclaré (ce qui en cas d'accident va mettre le client dans une position délicate). Il n'est pas rare de voir des travaux  de traitements qui une fois fini se retrouvent avec des défauts.

Le deuxième problème vient de certains particuliers qui cherchent non pas un travaille de qualité mais plutôt un prix. Et c'est là qu'on retrouve des soit disant désinsectiseurs (Associations, travailleurs non déclarés, pseudo pro...) qui effectuent ce genre de travaux à bas prix mais avec un résultat final de mauvaise qualité.

Notre expérience du terrain nous amène à vous mettre en garde contre toutes ces pratiques douteuses.

Des gens peu sérieux et peu scrupuleux s’improvisent désinsectiseurs et mettent nos entreprises en péril en pratiquants du mauvais travail.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :